7 en déplacement à Douarn, Luc est absent, Bruno qui rentre de Rennes attrape les châteaulinois au passage, Eric est déjà sur place et Pépé, Mémé et leur infirmière (Tony, Brice et notre supportrice Isabelle) arrivent ensemble de la presqu’île. Tout le monde est à l’heure et en forme !
Rencontrer les premiers du championnat, pour nous c’était sans pression et on a plutôt bien gérer notre match compte tenu de la différence de niveau, on a même fait mieux que ça, on leur prend un set !
Et pourtant à la fin du match j’avais l’impression que si on avait fait de belles choses, il nous avait manqué le petit coup de punch qui nous aurait permis de réaliser l’excellent match dont on avait envie. Mais peut-être encore une fois, que c’est une impression personnelle ou que c’est moi qui n’ai pas réussi à donner l’étincelle qui aurait permis à mes coéquipiers de briller (oh c’est beau ça !) On a un peu pêché en récep mais la défense était plutôt bien en place. Je pense qu’on a encore des progrès à faire en soutien d’attaque et de contre et surtout à assurer le plus facile : on perd des points sur des balles faciles et on se démène sur des trucs indéfendables… c’est très curieux !!! Mais relativisons, je viens d’aller faire un tour sur le site du corpo et j’ai la grande joie de vous annoncer que nous sommes la seule équipe (à part Thépot) à leur avoir pris un set cette saison, alors chapeau bas, Messieurs mes coéquipiers, ça frise l’exploit !
Cette semaine, nouveau déplacement, cette fois à Pluguffan mercredi soir, RDV 20h au Run, Brice absent, Luc, Bruno, Tony, Jérémy et moi OK, Eric et Marc à confirmer mais il en faudrait au moins un des deux !!!
Bon week-end à tous
Isabelle