Equipe-1, match contre Briec-1, le 23-02-2011


Et bien je n’étais pas à la fête hier soir et pourtant, 22 février = Ste Isabelle. Mais que pouvait-on attendre comme protection d’une fille qui a passé sa vie à jeûner, se taire et faire bâtir un couvent (ne cherchez pas : aucune comparaison possible)… mais je blasphème, pardonnez-moi mes frères.
Nous avons pourtant bien pécher hier soir par orgueil, par avarice, par envie (trop de pression tue la pression, lol) par manque de dynamisme, manque de réception, manque d’attaque, manque de tout sauf sur les 10 dernièrs points, réveil beaucoup trop tardif, gros, gros match de merde, pire que contre Douarnenez, c’est dire ! Perdu 3 sets à 1. Décidément le derby c’est pas notre truc.

Gagner les matchs contre les équipes placées derrière nous au classement était l’objectif de cette deuxième partie de saison et c’est râté. Vous me devez donc une victoire contre un gros poisson, les garçons, je vous laisse le choix entre les deux Ile Tudy ou Ploba, il m’en faut un, Ste Isabelle priez pour nous, ça c’est dans ses cordes !!!!

Un petit coucou à nos deux supporters : Isabelle (l’autre) et Gaëtan, le fils de Marc, merci à eux d’être venus. Gladys : tu nous a fais faux bond, je te mets à l’amande, un gâteau pour le match de la rentrée, eh oui, je suis loin d’être une sainte, pas de jeun pour moi !!!

Les commentaires sont fermés.